2 minutes comprendre l’intérêt du live help

Le live help permet d’assister en temps réel les internautes quand ils le demandent ou quand les opérateurs ont identifié que le comportement de la personne indique que celle ci était en recherche d’information.

Selon une étude de Forrester  Research ,  Making Proactive Chat Work, l’intéraction en temps réel avec les internautes permet :

  • D’accroître les taux de transformation: de 15%  à 20% de taux de transformation pour les visiteurs ayant engagé un dialogue en ligne avec un opérateur contre 2% en moyenne pour les autres
  • D’élever votre panier moyen : 30% de hausse pour les paniers moyens ayant été l’objet d’un contact en ligne avec un opérateur
  • De diminuer vos abandons en ligne : 57% des internautes sont susceptibles d’abandonner leur achat en ligne s’ils ne peuvent pas trouver une réponse rapide à leurs questions
  1. Sur notre site de courtage en assurance nous utilisons une solution de call back associé à du co-browsing et ça nous a permis d’augmenter rapidement le nombre de devis en ligne

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